Présentation
Dans ce jeu de développement, chaque joueur gère au mieux sa station de ski en plein essor.
Pour ce faire, une grille d'actions commune à tous les joueurs permet d'anticiper ses prochains coups... sauf perturbation adverse!
Saison après saison, les joueurs sont amenés à :
recruter du personnel permanent ou saisonnier,
tracer un domaine skiable adapté à leur stratégie,
aménager leur village au pied des pistes en y construisant des bâtiments dont le bon agencement sera récompensé,
organiser des événements octroyant des bénéfices immédiats ou différés,
valoriser certains aspects de leur station en s'adjugeant des tuiles "Bonus"
Au bout de 7 saisons, la partie se termine et on évalue :
la taille et la diversité du domaine skiable
la commodité du village
le caractère authentique de la station
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Le plateau personnel, représentant la station du joueur

Quelques tuiles "Bâtiment"
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Historique
Juillet 2014 : Tests au FLIP (village Créateurs)
Avril 2014 : Mise en ligne des règles (V2.1)
Janvier 2014 : Version 2.0
Juin 2013 : Version 1.1
Sept 2012 : Premier prototype
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Règles
Version 2.1 (update 24/04/14)
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